Les dernières actus de côtéblog

Une première en médecine !

Une première en médecine !
    C’est une jeune femme colombienne de 30 ans, souffrant de problèmes respiratoires suite à une ...

Mesrine, la suite.

Mesrine, la suite.
" L’instinct de la mort " retraçait les débuts de Jacques Mesrine dans le grand banditisme à partir de la ...

Noir désir : le come back

Noir désir : le come back
Depuis la condamnation puis l’incarcération de Bertrand Canta en 2003, le groupe Noir Désir semblait avoir ...

Condamné pour avoir publié un poème dans son blog

Condamné pour avoir publié un poème dans son blog
  L'organisation Reporters sans frontières (RSF) et la Burma Media Association (BMA) témoignent de leur ...

tout
L'image 3D a fait la différence !

L'image 3D a fait la différence !

     D'après le roman de Jules Verne, le film " Voyage au centre de la terre " réalisé par Eric Brevig est sorti le 16 juillet dans les salles françaises.Plus de 680.000 spectateurs en France ont été séduits par le film retraçant l’ aventure souterraine !
 
Mais la chose la plus remarquable concernant le nombre d’entrées du film est que les projections 3D ont réalisé environ quatre fois plus d'audience que les salles où le film était diffusé en 2D.Désormais, le spectateur en veux un peu plus et la 3D lui permet de combler ses attentes !
 
Lunettes spéciales sur le nez, en route aux côtés de Trevor, Sean et Anna pour l’aventure ! Lors d'une expédition en Islande, un scientifique et son neveu sont bloqués dans une caverne après une tempête !Que vont t-il pouvoir faire ?
 
Le film, tourné au Canada et en Islande, met en scène un monde totalement imaginaire mais qui ne nous semble pas complètement impossible.Tout au long de l’histoire vous apprécierez les effets spéciaux qui sont plus que réussis !Frissons et sursauts garantis !La production annonce au total plus de 1 500 effets visuels ! Dinosaures et plantes carnivores géantes seront alors proches, très proches de vous !

Par lucie
Le vendredi 22 août 2008

Votre avis sur ce billet ?

Seuls les membres peuvent laisser leurs commentaires.
Inscrivez-vous ou identifiez-vous dans le formulaire en haut de page.