La vache qui valait 8 millions de dollars

La vache qui valait 8 millions de dollars

La vache qui valait 8 millions de dollars

A Hong-kong, il est un homme qui doit maintenant tourner sa langue 8 millions de fois dans sa bouche avant de s'adresser désormais à quelqu'un : pour une petite insulte, il a été condamné à verser 8 millions de dollars d'indemnités.

Une info délirante peuple en ce moment les blogs de news insolites ! L'histoire commence en 2004 à Hong-Kong : une banquière japonaise suit depuis plusieurs années des cours de danse avec un grand professeur. Ce jour-là, elle est accompagnée dans son cours d'amis et de plusieurs de ses clients. Et c'est là que le malheureux professeur, devant une manque d'assiduité de son élève, perd son sang froid.

" Grosse vache, bouge ton c.. ", voilà l'invective qui sort de sa bouche d'un seul coup ! A l'humiliation de la banquière devant amis et clients suit immédiatement une plainte au tribunal de Hong-Kong. Et là, fait unique et insolite, le professeur est condamné à verser à la plaignante 8 millions de dollars de dommages et intérêts.

Des petits malins s'échangent déjà des combines sur les blogs pour organiser des insultes devant témoins et se partager les éventuels gains. Bien sûr, cela ne marche pas comme ça : la somme correspond en fait aux 8 ans de cours particuliers payés par la banquière. Là, il y a déjà moins de volontaires pour suivre pendant 8 ans un cours hebdomadaire de danse à plus 19 000 dollars, n'est- ce pas ? 

Les blogs par rubrique
Coteblog Newsletter

Hiboox.fr, le stockage photo en toute simplicité. Jedessine.com, le meilleur des coloriages gratuits. Tous les jeux de filles sont sur Site-de-filles.com. Pour vos sorties spectacle allez sur 20h59.com. Site de pronostics gratuits, rendez-vous sur lesbleus.com