Les séries qui cartonnent aux USA

Les séries qui cartonnent aux USA

Les séries qui cartonnent aux USA

Comme en France, septembre est le mois de rentrée des séries télé, même si bizarrement, on attend avec plus d’impatience la nouvelle saison des Experts, des Desperate ou de Lost que de Julie Lescaut et des Cordier Juge et flic !

 

En tête du classement des séries les plus regardées aux USA pour cette première partie de l’année 2006, on retrouve les indétrônables… Experts ! La bande à Grissom poursuit les meurtriers de Las Vegas et personne ne peut les rattraper ! En deuxième position, on retrouve nos 4 fameuses Desperate Housewives. Troisième marche du podium pour Grey’s Anatomy, et joli flair pour TF1 qui diffuse deux des médaillés !

 

Mais des séries télé moins connues en France cartonnent aussi et pullulent sur les blogs de fans. Parmi elles : Dr House (diffusée confidentiellement sur TF6 et bientôt sur TF1) et l’histoire de ce médecin misanthrope et sarcastique à mourir de rire. Autre star des audiences américaines : The Unit, que diffusera prochainement M6. Cette série relate la vie de soldats d’un commando d’élite qui travaillent dans l’ombre pour le gouvernement américain.

 

Enfin, Mon oncle Charlie, qui passe sur Jimmy, est une série délire et sympathique avec un Charlie Sheen en célibataire millionnaire qui voit soudain débarquer son neveu dans sa vie bien tranquille… sans lui ! Et si vous possédez la petite chaîne cryptée, sachez pour votre plus grand bonheur de « sérimaniac » que Canal + vient d’acheter Big Love, la série au parfum de scandale ! Produite par Tom Hanks, elle raconte la vie d’un mormon marié à 3 femmes…  Alors si vous voulez être à la page de la télé, à vos blogs !

Les blogs par rubrique
Coteblog Newsletter

Hiboox.fr, le stockage photo en toute simplicité. Jedessine.com, le meilleur des coloriages gratuits. Tous les jeux de filles sont sur Site-de-filles.com. Pour vos sorties spectacle allez sur 20h59.com. Site de pronostics gratuits, rendez-vous sur lesbleus.com